Nos clients sont principalement des acteurs régionaux et nationaux

1 2

Des PME et des entreprises de taille intermédiaire

Elles font appel à nous parce que nous apportons la qualité de service des grandes agences nationales avec en plus la proximité, la souplesse et le sens de l’engagement propres aux petites structures. Nous connaissons bien votre culture de travail et l’importance qu’a pour vous le contact humain. Une communication de qualité vous est maintenant accessible.

Des acteurs publics

Nous accompagnons les acteurs publics ayant à cœur d’informer les citoyens sur leur périmètre de responsabilité, les enjeux des politiques publiques, et ce qu’ils mettent en œuvre, dans un souci de rendre compte au plus grand nombre.

Logo Groupe ADP

Groupe ADP

Travailler avec l’équipe, très soudée, de Verbæ, c'est avoir la garantie d’un dialogue riche permettant de s’assurer de leur juste et pleine compréhension des besoins du client, d’une créativité forte mais qui ne dévie pas de l’effet final recherché, d’une disponibilité de tous les instants et d’un professionnalisme propre à nourrir les suggestions, conseils et productions offline de très haute qualité attendues.

Jean-Philippe Conégéro,
Directeur de la communication d’ADP Ingénierie

Logo Groupe Total

Groupe Total

Verbæ sait analyser l’entreprise, ses différents sujets et projets et sait apporter une vision extérieure de celle-ci en étant présent, force de propositions, pugnace.
Plus qu’un journal interne, vous avez su mettre en place un journal de la vie dans l’entreprise.

Pascal Monchy,
Directeur commercial de Total Proxi Énergies Nord-Est, ex-CPE énergies

Logo Groupe Keolis

Groupe Keolis

Des relations faciles, cordiales et toujours très professionnelles et une compréhénsion rapide et juste des besoins.

Olivier Belin,
Directeur de Keolis Pays nancéien

Logo Crous Lorraine

Crous Lorraine

La méthodologie mise en place, l’écoute et le soin apportés à la compréhension des enjeux de nos missions de service public nous garantissent le respect de la commande initiale, sa philosophie, et notre stratégie d’établissement.

Jean-François Tritz,
Directeur de la communication